Concerts

Annonce du concert de fin d’année

Affiche du concert annuel de la chorale le Choeur de la Source

Notre concert annuel aura lieu cette année le samedi 15 Juin 2019 à partir de 20h sur le plateau de GRAVISSE.

Nous aurons le plaisir d’accueillir en 1ère partie de soirée la Chorale  » Mosaïques » de St Romain en Gal accompagnée par Alain GUILLEMIN Chef de Chœur .

Nous aurons sans doute cette année encore comme en 2017 et 2018 un temps splendide qui nous permettra comme à chaque fois de profiter du cadre  naturel si beau du plateau de Semons.

C’est l’occasion de passer une excellente soirée musicale , festive et décontractée …et ainsi partager un bon moment !

Nous aurons le plaisir d’interpréter sous la direction de notre Chef de Chœur Véronique LAROSE notre nouveau répertoire de variétés françaises 2018-2019.

L’entrée sera payante soit 5 € par adulte et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans .

Une tombola viendra récompenser les familles en fin de soirée ainsi qu’un panier garni dont le poids sera à évaluer.

Vous trouverez l’information dans la presse locale ( Le Progrès, Le Dauphiné , Le Réveil du Vivarais) , dans les deux Indispensables Vienne et Roussillon et sur les ondes de Radio France Isère .

Nous comptons sur votre présence, venez nombreux chanter avec nous !