Repas de clôture de saison

Pour clore la saison, tous les choristes se réunissent autour d’un repas.
Cette soirée se déroule dans une ambiance comme toujours des plus conviviales et permet de se remémorer tous les bons moments passés ensemble et d’évoquer les projets pour la rentrée prochaine !

Juin 2023
Après leur concert annuel du 10 juin écoulé, les choristes et leurs conjoints, la cheffe de choeur se sont retrouvés à la Maison des Associations de Gravisse pour un pique nique très sympathique offert par le bureau de la chorale, clôturant ainsi la saison 2023.

Comme toute chorale qui se respecte, les participants ont chanté avec entrain puis esquissé quelques pas de danse sur les musiques rocks, jerk, madison etc après un apéritif et repas conséquent ! Rien de tel pour la cohésion du groupe qui s’est lâché…

Un bon moment de partage, discussions, discours, remerciements, chants, danses, agapes, pour se retrouver tous ensemble le 4 septembre 2023, date de la reprise des répétitions.

Rejoignez nous , vous serez conquis !
Juin 2021

Quel plaisir de nous revoir !!

Après une énième interruption les membres de la chorale et leurs conjoints ont eu l’immense joie de se retrouver autour d’un casse croute sorti du sac, « en terrasse ».

A cette occasion nous avions convié d’anciens choristes nouvellement « retraités ». Tous n’ont pu venir mais Yvonne les a dignement représentés. Merci Denise…….

Monsieur le maire, Martin Daubrée, nous a fait l’honneur de sa visite et annoncé que nous devrions disposer de la Maison des Associations pour le concert de juin 2022 !

Quelques nouvelles de la Chorale ?

• Nous avons repris les répétitions le lundi 14 juin avec toutes les précautions requises.
  • La saison 2021-2022 reprendra le lundi 6 septembre, même lieu même heure, avec la volonté de permettre aux personnes intéressées de tester et venir gratuitement plusieurs fois si elles le souhaitent sans engagement.
Juin 2020

Après une clôture avancée de la saison 2019/2020 liée à la période de confinement, les membres de la chorale et leurs conjoints ont eu l’immense plaisir de se retrouver autour d’un pique-nique.

Nous en avons profité pour souhaiter les anniversaires des natifs d’Avril/Mai/Juin autour de délicieux gâteaux « maison » !

Juin 2019

Juin 2018